Assemblée Générale de la SHBL à Guissény

Publié le 4 Décembre 2007

Plus de 80 adhérents ont participé à l'Assemblée  Générale de la Société d'Horticulture du Bas-Léon (SHBL) qui s'est déroulée à la Salle Communale de Guissény, le 1er décembre.
shbl-ag2007-007.jpg

Après le rapport d'activités et le bilan financier, tous deux acceptés à la majorité, les adhérents ont découverts le programme 2008 et participés à la traditionnelle tombola qui a fait plusieurs heureux.
shbl-ag2007-006.jpg
Pendant la collation, furent visionnés les 2 films des activités 2007, le premier portant sur les sorties et le second retraçant les activités au rucher de Locmaria. Nous remercions chaleureusement notre adhérent et cameraman, Christian,  pour ses excellents films.

L'année 2008 portera les couleurs des hortensias et un circuit en car, fin juin, fera découvrir aux adhérents "Terre d'Hortensias", à travers les sites pédagogiques de Saint Méen à Lanrivoaré.
landeda_semaphore-1.jpg
Le voyage à Madère, fin mai, marquera les 10 ans de notre Association , la Société d'Horticulture du Bas-Léon.
madere-0470.jpg
En avril, nous prendrons le petit train pour voyager à travers les champs de fleurs de la Torche.

Comme à son habitude, la SHBL tiendra un stand à la Fête des Fleurs de Ploudalmézeau dont le thème 2008 est : les rhododendrons et les azalées.

L'Assemblée Générale 2008 se tiendra à Ploudalmézeau.

En 2008, nous parlerons aussi de bonsaï, de succulentes, de dalhias, du potager ; chaque mois, nous nous retrouverons au Verger de Locmaria ; et nous ferons découvrir aux adhérents quelques pépinières de plantes rares et moins rares.

Mais en attendant, pour cette fin d'année 2007, voici les prochaines activités :

- le 8 décembre : VIDE-JARDIN à 14h00 au Parc de Moulin Neuf à Ploudalmézeau. Apporter vos plantes, boutures ou graines à échanger.

- le 15 décembre : au Verger de Locmaria : nouvelles plantations et entretien.

N'oubliez pas, vous qui n'êtes pas encore adhérent, que vous pouvez venir à n'importe laquelle de nos activités pour découvrir notre association.
Les nouvelles adhésions sont prises à chaque activité.

A samedi prochain donc, beaucoup de rosiers anciens seront proposés.

Rédigé par Hortimail

Publié dans #Info aux adhérents

Repost 0
Commenter cet article

Stéphane 04/12/2007 15:10

merci Anne pour l'article........Stéphane