Vide-Jardins au Verger de Locmaria

Publié le 4 Avril 2009

Seulement une quarantaine de participants pour cette Bourse aux Plantes de printemps organisée par la Société d'Horticulture du Bas-Léon, SHBL, au Verger de Locmaria, à Plabennec.

Dommage que certains soient venus les mains vides, les mêmes qui un peu plus tard repartent les mains pleines. Quant on aime recevoir, il faut savoir donner : c'est le principe de nos Bourses d'échanges de plantes.

Toutes les photos de cette après-midi sont dans l'album SHBL chez Garden-Breizh.

Plusieurs arbres caramel, Cercidiphyllum japonicum ont été distribués, merci Michel.


Prochaine activité :

Rendez-vous à l'aire de covoiturage de St Eloi, le samedi 25 avril, à 13h00 précise, pour nous rendre au Jardin Botanique des Montagnes Noires.
Le Jardin Botanique des Montagnes Noires possède une collection nationale agréée de conifères.

Kenavo
Anne

Rédigé par Hortimail

Publié dans #Bourses aux plantes - Expositions

Repost0
Commenter cet article
L
Je n'arrive jamais les mains vides .Ceci dit on a pas toujours des choses rares ou intéressantes.J'espère que mes Lysimaques , mon muguet, mes gazanias et mes marguerites dentelées auront fait des heureux.Je regrette d'avoir quitter si tôt sans avoir saluer tout le monde mais mon service m'attendait.Un grand merci à Françoise qui nous fait toujours des gateaux exquis
Répondre
H
<br /> Bravo Anne, oui j'ai entendu parler des gâteaux de Françoise, j'en rêve encore.<br /> Anne<br /> <br /> <br />