La SHBL avec M. le Ministre du Tourisme

Publié le 18 Juillet 2006

Une petite délégation de la Société d'Horticulture du Bas-LéonSHBL, était, aujourd'hui, invitée à Mûr-de-Bretagne, chez  Marie et Gérard Defaÿsse, pour recevoir Monsieur Le Ministre délégué au Tourisme, Léon BERTRAND, ainsi que le préfet, le député et le Maire de Mûr de Bretagne.

photo Jardin du Botrain :

Ce que l'on peut vous dire, c'est que nous avons eu très chaud et les plantes du jardin souffraient tout autant que nous.
Ce printemps, au Jardin du Botrain, de nouveaux jardins ont été créés : jardin d'hostas, jardin des simples et le jardin japonais maintenant terminé.

Rassurez-vous, vous verrez tout cela l'année prochaine.
Nous avons programmé une journée de visite pour juin 2007.
Le matin, nous visiterons un jardin à l'anglaise à Gouarec (chez une anglaise), puis nous pique-niquerons au Lac de Guerlédan et l'après-midi, au Botrain.

Prochaine activité :

Au Verger de Locmaria, le 29 juillet prochain;
Et n'oubliez pas de vous inscrire rapidement pour la visite de septembre (s'il n'y a pas assez de participants, le car sera annulé).
Je vous souhaite un BON ETE à tous.
Chlorophyllement vôtre, Anne

Rédigé par Anne

Publié dans #Visites de la SHBL

Repost 0
Commenter cet article

chantale 19/07/2006 20:14

Bonsoir, j'ai découvert par hasard votre site horticole et l'ai trouvée fort bien, je me inscrite à la newsletter dans la colonne être informé,,,,,, et cela ne marche pas, je tenais à vous en faire part afin que peut être vous y remédier, chantale

Anne 30/07/2006 18:44

essaie à nouveau