Fête des Fleurs de Ploudalmézeau

Publié le 26 Mai 2007

Venez nous dire bonjour...

à notre stand de la Fête des Fleurs

Thèmes

 Pélargoniums et Géraniums

Jardiner Propre

ce week end à Ploudalmézeau (29)

Dimanche et lundi de 10 à 19h  

nous répondrons à vos questions...

Encyclopédie "Roses " pour la Tombola des adhérents....

entrées au profit des Amis de Moulin Neuf

pour assurer l'entretien du Parc

 Art Floral, restauration légère, Abeilles...

Nombreux pépinièristes ....

 

Bon week end

 


Repost0
Commenter cet article
C
Bravo pour votre présence à la fète des fleurs de ploudalmezeau.<br /> Je suis venue dimanche et j'étais désolée de voir si peu de monde. j'espère que pour Lundi vous aurez plus de chance.Les expos étaient passionnantes et je pense que je vais commencer une collection de géraniums odorants!<br /> Pour le blog continuez comme ça il est "trop top "comme dirait mes jeunes.
Répondre