Dracunculus vulgaris 'Alba', forme blanche

Publié le 13 Janvier 2008

PICT0011.JPG
( Photo Roger Phillips et Martyn Rix "Conservatory and indoor plant")

Je recherche  le  Dracunculus vulgaris, forme blanche...
ce qui est putôt rare...

  car la fleur est pourpre sur la forme commune...

retrouvez ici toutes les infos sur un article précédent

Si vous le possédez...merci de penser à moi 


Merci d'avance Stéphane

Rédigé par Hortimail

Publié dans #Vivaces-Annuelles-Bulbeuses

Repost0
Commenter cet article
D
Bonsoir,              j'aimerais bien acheter LE CORMIER que vous avez  mis en photo, pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver, merci d'avance
Répondre
C
Bonjour, Avez-vous trouvé des pieds ou des graines de dracunculus vulgaris blanc. Si oui, pouvez- vous me donner les coordonnées de la personne détentrice de ces précieuses semences.Bien amicalement.Claude OLIVIER
Répondre