Voyage en Anjou et balades en 2011

Publié le 3 Janvier 2011

Chers adhèrents, chères adhérentes,

 

Une nouvelle année commence et la Société d'Horticulture du Bas-Léon, SHBL, vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2011.

Au programme de cette année 2011, un voyage en Anjou, du 6 au 9 juin et deux balades en car en février et en septembre, Plestin-les-Grèves et l'Ile de Bréhat.

 

Les inscriptions ne se bouculent pas et je commence à m'inquiéter car, comprenez bien, que les réservations d'hôtel et de cars ne peuvent se faire au dernier moment. Ceux-ci sont réservés depuis début décembre et pour maintenir ces réservations, il est urgent que vous vous inscriviez le plus vite possible.

 

Pour la sortie du 26 février à Plestin, 39 inscrits sur 50 voir 60 places. Pour maintenir cette sortie, il faut au minimum 40 inscrits. Coût : 26 euros par chèque à expédier à Stéphane. Pour les inscrits qui n'ont pas réglé leur voyage, pensez à le faire rapidement.

Pour le voyage en Anjou, seulement 18 inscrits sur 49 places. Pour maintenir ce voyage, il faut au minimum 35 personnes. Coût : entre 450 et 510 euros suivant le nombre des inscrits. 1er acompte de 140 euros. Pour le réglement, veuillez me téléphoner.

Pour la sortie du 17 septembre à Bréhat, 25 inscrits sur une cinquantaine de places, mais cette inscription est moins urgente. Coût : 25 euros.

 

En résumé, inscrivez-vous le plus rapidement possible, je vous en remercie.

Bloavez mad

Kenavo et à samedi prochain.

Anne

Rédigé par Hortimail

Publié dans #Voyages de la SHBL

Repost 0
Commenter cet article